Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Sylvette R. a noté
Très bonne adresse, excellente nourriture, le propriétaire est souriant et accueillant. Allez découvrir ces belles saveurs indiennes en toute confiance !
Pierre-Antoine C. a noté
C'était très bien. On a beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et surtout du patron.
Cédric P. a noté
Nathalie A. a noté
j'ai toujours le même plaisir de manger leurs cuisine depuis plusieurs années, et du bon accueil également.
Francesca D. a noté
nathalie p. a noté
Très bon accueil, plats délicieux
Franck S. a noté
Olivier C. a noté
Sylvie P. a noté
Accueil très sympathique, le lieu est calme et agréable, la carte est variée, le repas à notre goût. Nous recommandons !
Marc P. a noté
Bien reçus. Pas de verre pour boire ma bière !