选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Sylvette R. 已评分
Très bonne adresse, excellente nourriture, le propriétaire est souriant et accueillant. Allez découvrir ces belles saveurs indiennes en toute confiance !
Pierre-Antoine C. 已评分
C'était très bien. On a beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et surtout du patron.
Cédric P. 已评分
Nathalie A. 已评分
j'ai toujours le même plaisir de manger leurs cuisine depuis plusieurs années, et du bon accueil également.
Francesca D. 已评分
Nathalie p. 已评分
Très bon accueil, plats délicieux
Franck S. 已评分
Olivier C. 已评分
Sylvie P. 已评分
Accueil très sympathique, le lieu est calme et agréable, la carte est variée, le repas à notre goût. Nous recommandons !
Marc P. 已评分
Bien reçus. Pas de verre pour boire ma bière !