Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Sylvette R. βαθμολογήθηκε
Très bonne adresse, excellente nourriture, le propriétaire est souriant et accueillant. Allez découvrir ces belles saveurs indiennes en toute confiance !
Pierre-Antoine C. βαθμολογήθηκε
C'était très bien. On a beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et surtout du patron.
Cédric P. βαθμολογήθηκε
Nathalie A. βαθμολογήθηκε
j'ai toujours le même plaisir de manger leurs cuisine depuis plusieurs années, et du bon accueil également.
Francesca D. βαθμολογήθηκε
nathalie p. βαθμολογήθηκε
Très bon accueil, plats délicieux
Franck S. βαθμολογήθηκε
Olivier C. βαθμολογήθηκε
Sylvie P. βαθμολογήθηκε
Accueil très sympathique, le lieu est calme et agréable, la carte est variée, le repas à notre goût. Nous recommandons !
Marc P. βαθμολογήθηκε
Bien reçus. Pas de verre pour boire ma bière !